Bordeaux, France
26 Rue Fondaudège
N/A
+33 556440323
A fuir même pour une visite... Autant pour l'amabilité de la personne qui fait visiter (elle arrive en retard et fait presser les visiteurs) que pour la lugubrité du logement (tâches d'humidité sur les murs, meubles gonflés d'humidité, radiateurs noirs d'humidité et saleté, etc). Et en plus, ils se permettent d'accuser la locataire actuelle devant les visiteurs. Très insatisfaisant.
like
Locataire pendant 2 ans, interactions limités avec l'agence mais le peu de fois je n'en garde pas une bonne expérience. Des sinistres soumis avec photos restant sans réponse. Un état des lieux effectué à la loupe donc soyez extrêmement vigilant à ne rien laisser passer à l'entrée car aucun cadeau ne sera fait à la sortie même si vous laissez la location en meilleur état global... A la limite de la mauvaise foi pour rendre la caution avec des photos prise à postériori d'autres éléments pour justifier les devis. Voici pour mon expérience personnelle.
Très mauvaise expérience dans cette agence. Une directrice d’agence peu accueillante et commerciale. Quand je lis les commentaires et surtout les réponses de cette dame, ça m’horripile. Autant d’agressivité envers des clients mécontents est mauvais présage.. Un peu d’humanité et une bonne remise en question vous ferez du bien au lieu de rejeter la faute sur vos clients ou de les menacer de poursuites.
Une étoile c'est bien trop pour cette agence ! Ne louez surtout pas avec eux, professionalisme : zéro, aucune réponse aux messages, état des lieux de sortie effectués sans nous prévenir, caution rendue partiellement alors que l'état des lieux sortant n'a jamais été signé!! Quand vous posez des questions, on vous raccroche au nez! L'Adil est sur le coup. Fuyez !!!
Accueil super sympathique de leur part! Interactions bienveillantes, super!
Coup de cœur pour un appartement: j’étais la première à déposer un dossier et on m’a dit que j’avais mes chances même si mon compagnon et moi memes étions en CDD. Je les ai appelé une fois par semaine pendant les 4 semaines qui ont suivi avec toujours la même réponse « nous informons toujours tous les candidats dès que nous savons ». 6 mois plus tard et ils ne m’ont toujours pas informé, alors que l’appartement a été loué.
Deli
The best companies in the category 'Deli'